Retour à la version graphique

Menu gauche

Vous êtes dans

Carnaval du RPI

L'Association des parents d'éléves du RPI Misson-Mimbaste organise le carnaval des écoles le 14 mars à Mimbaste.

Venez nombreux, en famille, entre amis participer à cette joyeuse fête, et le déguisement est bien sûr le bienvenu !!!!

Voici le programme :

16h30 Défilé des enfants dans les rues avec LOS CLARINEROS de Mimbaste,

17h30 Goûter offert aux enfants du RPI suivi d’un spectacle de marionnettes « Des hortensias, du vermillon et des citrons » réalisé par la Compagnie Perlimpinpin,

20h00 Apéritif suivi d’un repas dansant animé par un DJ.

Menu 10 Euros : Moules – frites, fromage, gâteau basque, café compris (Vin en supplément au prix de 5 Euros la bouteille)

Afin d’organiser au mieux cette soirée, nous vous recommandons de réserver vos repas auprès d’Eric BACQUE par tél : 05.58.57.07.38. ou par mail : bacque.eric@yahoo.fr ou ape.mimbastemisson@gmail.com.

N’oublions pas que l’argent récolté lors de cette manifestation servira au financement des activités scolaires de nos enfants