Retour à la version graphique

Menu gauche

Vous êtes dans

Infos des associations

Dossier d'articles fournis par les associations.

APE - Vente de sapins

L'APE propose à tous les habitants la vente de sapins pour Noël.
ATTENTION la commande doit être réalisée avant le 11 novembre.

APE MIMBASTE / MISSON

L'APE vous propose de venir fêter Halloween

APE Mimbaste / Misson

La rentrée a sonné la reprise pour tous ainsi que pour l’APE.

L’association des parents d’élèves mène au cours de l’année des actions afin de financer une partie des dépenses des écoles du RPI.

Reprise des entrainements

A compter de mercredi 1er septembre les entraînements reprennent le chemin des terrains avec Rémi et Gauthier nos éducateurs.

Les Ateliers de la Danse à Misson

Les inscriptions se dérouleront le samedi 11 septembre à la Salle des Fêtes de Misson de 9h à 12h.

ACCA

La vente des cartes de chasse aura lieu le samedi 28 août et le samedi 4 septembre de 8h30 à 11h30 au local de la chasse.

Renseignement auprès du Président Monsieur Damien DARRICAU au 06.37.16.15.82.

Puy du Fou et Marais Poitevin

L'association des Blés d'or Missonnais vous propose quelques places pour leurs voyages au Puy du Fou et Marais Poitevin....

Les bouteilles de l'APE

L'Association des Parents d'Elèves du RPI Mimbaste/Misson vous propose des bouteilles décorées par les enfants des écoles.

BATERE

L'Association de la Batère de Misson a le regret de vous informer de l'annulation de leur manifestation cette année.
Elle vous donne rendez-vous l'an prochain.

Fêtes de MISSON 2020

C'est officiel, les fêtes de MISSON 2020 sont annulées et reportées en 2021.